Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
19 octobre 2010

A fuckin' princess en dédicace

Princesse_Soso

Parce que je suis une fan de la première heure (ou presque) depuis la préparation d'un certain évènement et nos échanges sur un certain forum, parce que je kiffe trop son blog qui effectivement est trop de la balle, je me devais de relayer cette info primordiale :

A l'occasion de la parution de son livre intitulé, "Chroniques d'une prof qui en saigne", Princesse Soso sera en dédicace demain,

mercredi 20 octobre 2010, de 16h à 18h,

à la Fnac des Champs Elysées.

Ouaip, rien que ça ;-)

Chroniques_d_une_prof_qui_en_saigne2

Publicité
Commentaires
I
@ Catherine : je vais voir ça de ce pas !
C
Ma note de lecture (enthousiaste) sur mon blog aujourd'hui !
I
@ Theo : T'as vu, je suis tes conseils ;-)) Et c'est encore plus cool que tu laisses un petit mot ici !
T
C'est cool twitter ! Maintenant je pense à lire ton blog :D
I
@ Sandy : Contente de te l'avoir fait découvrir ! Elle n'a pas sa langue dans sa poche, la Princesse ;-))
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité