Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
9 mars 2009

Mangatar!

En me baladant chez Tiphanya, j'ai découvert une petite application permettant de créer son mangatar... autrement dit son avatar version manga... Evidemment, je n'ai pas pu résister à l'envie de vous livrer mon autoportrait version dessin animé japonais et voilà ce que ça donne...

aureau_hotmail_1_

Ca fait trés Barbie Girl je trouve, mais bon, ce n'est pas si loin de la vérité non plus !! je suis vraiment blonde, je porte toujours de grandes boucles d'oreille, j'ai vraiment les yeux bleus et une grande bouche et... j'adore le rose. Barbie Girl je vous disais...!

En vrai, mon mangatar est peut-être aussi un peu plus flatteur que la réalité hein! mais ça, vous n'êtes pas obligés de le savoir ;-)

Pour créer votre avatar, c'est par ICI!

Publicité
Commentaires
I
@ Faelys : trés sympa ton mangatar! Je t'ai laissé un message sur ton blog!
F
mangatisée moi aussi (voir acceuil blog)! c'est bien rigolo, merci pour le jeu!!
I
@ Anjelica : je suis ravie qu'il te plaise!<br /> <br /> @ Faelys : merci pour ton passage ici! Et j'ai hâte de voir à quoi ressemble ton mangatar ;-)
F
je découvre ton blog avec bonheur, je sens que je reviendrais souvent faire un tour...et je me "mangatiserais" bien moi aussi...
A
Trop mignonne et moi aussi j'aime le rose :):)
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité