Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
4 mai 2010

Aventures Littéraires sur les réseaux sociaux

FacebookTwitter

Depuis quelques temps déjà, l'heure est aux réseaux sociaux.

Histoire d'être à la page, le blog Aventures Littéraires est donc désormais présent sur Facebook et sur Twitter.

Deux boutons dédiés ont donc fait leur apparition dans la colonne de gauche sous la mention "Contacter l'auteur".

Follow AventuresLit on Twitter

Vous pouvez également me retrouver sur

Babelio, Livraddict et Goodreads

Mon profil sur Babelio.com

livraddict_logo_small

Isabelle's book recommendations, reviews, favorite quotes, book clubs, book trivia, book lists

Et puisqu'il est question de contacter l'auteur de ce blog, c'est-à-dire moi^^, vous pouvez désormais utiliser une nouvelle adresse : aventureslitteraires(at)gmail.com

Comme on dit, mieux vaut tard que jamais...

Publicité
Commentaires
I
En fait, je suis une vraie quiche. D'autres sont bien plus doués que moi pour ça!! M'enfin, j'essaie quoi ;-)
S
Je salue ta sociabilité sur internet ! ;o)<br /> Moi je suis allergique à FB et twitter... je suis un ours des cavernes ! ;o)
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité