Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
23 novembre 2010

Reprise des programmes !

100_2893

Avant

100_3068

Aprés

Il me semblait avoir délaissé mon blog pendant une dizaine de jours seulement et voilà qu'un mois s'est presque écoulé ! Mais il faut dire que ces derniers temps, j'ai été pas mal occupée...

Aprés six ans de vie parisienne, mon p'tit mari et moi prenons nos clics et nos clacs pour nous réinstaller en province. Certain(e)s d'entre vous savent que nous attendions cela depuis un moment. Et cette fois, c'est la bonne ! A nous les joies du déménagement ! Pendant que ce blog passait en silence radio, en off il se passait ça :

  • Trouver un nouveau logement : fait

  • Trouver un boulot : fait (hiiiiiiiii)

  • Préparer les cartons : presque fait

  • Mettre en place toutes les formalités de déménagement : en cours

Mais aussi :

  • Quelques aventures littéraires (Les sangs bleus, Little Bird, Le livre des morts, Fièvre Fae,...)

  • Préparer le colis de ma swappée dans le cadre du Swap Xmas Men

  • Arpenter les magasins de déco pour notre nouveau chez nous ^_^

  • Fêter mon anniversaire à Prague !

Dimanche prochain sera consacré au déménagement proprement dit et la semaine prochaine à l'emménagement. Et le 06/12, je prends mes fonctions dans un nouveau boulot !! Bref, le rythme risque de s'accélérer encore et je ne suis pas sûre d'avoir tout de suite une connexion internet mais je ne vous oublie pas ! D'autant que :

  • j'ai des billets lecture en retard

  • il faut que je vous parle de Prague

  • j'ai un colis à finaliser et à envoyer

  • j'ai un tag en retard

Alors à trés vite, en direct de Caen, notre nouvelle viiiiiiiiiiiille!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
En passant, un bilan du challenge, encore 6 mois, ici<br /> http://www.audouchoc.com/article-bilan-2010-challenge-les-coups-de-coeur-de-la-blogosphere-61626842.html <br /> @ bientôt ! ;-)
T
BON COURAGE ! En passant, un bilan du challenge, encore 6 mois, ici<br /> http://www.audouchoc.com/article-bilan-2010-challenge-les-coups-de-coeur-de-la-blogosphere-61626842.html <br /> @ bientôt ! ;-)
M
Et bien ! Quel emploi du temps chargé !!!
K
Wow, quelles aventures, et pas que littéraires! J'ai bien hâte d'entendre parler de tout ça!
L
Bon courage pour cette nouvelle vie !!! :-D <br /> Je vis pas très loin de chez toi, en Haute Normandie (le Havre ^^)<br /> Bon dimanche !!
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité