Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
19 mai 2010

Je suis rien qu'une fille timide

100_1446

Hier soir, c'est tremblante et rougissante que je me suis approchée de la table où Craig Jonhson était installé à la libraire La Manoeuvre pour faire ses dédicaces dans le 11ème arrondissement. C'est bredouillante que je lui ai répondu un "Thank you" mal assuré et c'est en me maudissant moi-même pour ma timidité maladive et mon anglais déplorable que je m'en suis retournée vers le métro. Mais au moins, je suis revenue à la maison avec ça :

100_1449 100_1451

Publicité
Commentaires
B
Chanel online store<br /> <br /> http://www.buycheapchanel.com/ Chanel Handbags<br /> <br /> http://www.cheapsuprashoesale.com/ supra shoes
C
Good
I
@ Christelle : je note l'idée! D'autant que ce week-end m'a donné envie de me replonger dans l'histoire de France!
C
En réponse à ton blog_it, pour les châteaux de le Loire, si tu pesses à Chenonceau, je te conseille ce livre : http://jelydragon.blogspot.com/2010/04/chenonceau-le-chateau-des-plaisirs.htm
I
@ Ankya : j'espère! Sinon, on va finir par se dire que j'ai un vocabulaire trés limité...<br /> <br /> @ Faelys : Non je n'ai pas vu ce film, mais ça me dit bien! La barrière de la langue est un vraiment un obstacle frustrant!<br /> <br /> @ Sandy : Pour le coup, je n'étais pas trop en mode groupie puisque je n'ai encore lu aucun de ses livres. En revanche, étant donné tout le bien que j'ai entendu de ses romans, c'était l'occasion de les acheter, de les avoir dédicacés et de rencontrer un auteur sur lequel, aprés l'interview d'In Cold Blog, j'avais un a priori trés positif (qui ne s'est pas démenti d'ailleurs).
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité