Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
10 mai 2010

Craig Johnson : polars et grands espaces

Profile_20Photo

Aujourd'hui In Cold Blog nous propose

une interview passionnante avec l'auteur de Little Bird, Craig Jonhson, édité chez Gallmeister. De quoi éclairer ceux qui ont déjà lu ses ouvrages ou susciter des envies chez les autres (c'est mon cas).

Sur le site de Gallmeister, on apprend en outre que l'auteur sera présent en France pour plusieurs rencontres dont voici le récapitulatif :

- le 18 mai, à partir de 19h à la librairie La Manoeuvre - 58 rue de la Roquette - 75011 Paris

- le 19 mai à partir de 17h30 à la librairie Totem - 36 rue Principale - 67300 Schiltigheim

- le 20 mai à partir de 19h15 à la libairie Quai des brumes - 120 Grand'Rue - 67000 Strasbourg

- du 22 au 24 mai au Festival Étonnants voyageurs de Saint-Malo

On dégaine vite son agenda pour noter tout ça!

Le site internet de l'auteur, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
I
@ Ys : Haaaaaan, la chance ! Profite bien!
Y
Ah, mais j'y serai moi à Saint Malo !
I
@ Saraswati : Veinarde va!
S
ouaip...j'ai rendez-vous avec lui à Saint Malo...malheureusement , je ne suis pas la seule ;o)
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité