Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
15 avril 2010

Swap Sexy Men 2 - Plus rien ne sera comme avant

100_1347

Lundi soir, le concierge glisse un mot dans ma boîte aux lettres pour m’informer qu’un colis attend à la loge. Je suis loin d’imaginer qu’il s’agit déjà de mon colis SSM2… Prête pour aller travailler (entendez que j’étais déjà grave à la bourre…), je vais donc toquer à la loge, m’imaginant récupérer un tout petit colis que je pourrais prendre en passant et balader avec moi toute la journée (je m’étais donc doté pour ce faire d’un coquet petit sac Monoprix rose fushia qui s’avéra au final tout à fait inutile, mais bon, comme dirait l’autre, je pouvais pas savoir !).

Damned ! La concierge s’empresse de me tendre un ENORME colis qui encombrait son entrée ! Qu’a cela ne tienne me dis-je ! Je remonte darre darre déposer mon volumineux paquet à l’appartement (5 étages au pas de charge car j’ai tout de même un train à prendre…) et de hurler à mon homme (encore sous la douche à cette heure le veinard) que mon colis du swap sexy men est arrivé en avance ! Notez que j’avais eu le temps de zieuter le nom de l’expéditeur/trice si bien que j’étais bonne pour trépigner d’excitation toute la journée !! Car ma swappeuse n’était autre que Cuné ! « Non mais Chéri, tu te rends compte ??? Cuné c’est une star sur la blogo !! » (extrait d’une hypothétique remarque que j’aurais hypothétiquement pu faire à mon Chéri, médusé, avant de d’ouvrir mon colis… tout cela est hypothétique bien sûr…).

100_1337

Mais je m’égare car voici venu le moment que vous attendez toutes : l’ouverture du colis !! Je dois tout d’abord préciser que je ne pouvais pas ouvrir ce colis toute seule ! Parce que j’étais sûre qu’une fois ouvert il me donnerait tant de raisons de pousser des oh et ah et hi (autrement appelés couinements chez certaines) ! J’ai donc attendu le retour de l’Homme pour pouvoir partager mon enthousiasme avec quelqu’un…

En exclusivité, mon colis entre les mains de ♥ Mon Sexy Man ♥ (oui je suis d'accord, il  y a effectivement une troublante ressemblance avant un certain agent secret au service de Sa Majesté)

100_1351 100_1352

Roulements de tambour……. Colis prêt à être ouvert……….

100_1323

« ‘Tain mais y a plein de trucs ! » (exclamation de l’Homme à l’ouverture, moi à ce moment-là je suis juste sans voix….)

100_1353

100_1354

Ames sensibles, préparez-vous car ce que vous vous apprêtez à voir est tout bonnement inimaginable. Il ne s’agit ni plus ni moins que du plus terrible des colis swap qu’il m’ait été donné de recevoir.

Sous mes yeux ébahis, tous mes sexy men sont là : Hugh, Tom, Brad, Christian, George, Jesse, Heath, Daniel, Colin, Eric, Gérard…

100_1357 100_1365

100_1364

100_1367

100_1360

Et ils ne sont pas seuls ! Des petites douceurs les accompagnent !

100_1369

Sur le dessus du colis, figurait une petite carte que Cuné m’avait demandé d’ouvrir en premier. Elle me donne des indications sur mon colis. Je décide de suivre l’ordre pour ouvrir mes paquets (et après on se demande pourquoi il m’a fallu trois heures pour tout ouvrir et tout photographier…, Chéri quant à lui s’est endormi avant la fin, pardonnons-le le pauvre…)

  • Sexy Man n°1 : Tom Cruise – Mazette! Ca faisait longtemps !

100_1372

100_1375

  • Sexy Man n°2 : Hugh Laurie – I’m a Barbie/Dr House Girl *\o/*

100_1377

100_1381

100_1386

  • Sexy Man n°3 : Brad Pitt – Mais où Cuné a-t-elle trouvé tout ça !!!

100_1387

100_1392 100_1390

  • Sexy Man n°4 : Christian Bale – Ne vous fiez pas à l’aspect déformé que lui confère l’emballage froissé, sous l’eau chaude Christian Bale est parfait ;-) (photo à venir)

100_1395 100_1397

  • Sexy Man n°5 : Colin Firth – Pour compenser mes lacunes télévisuelles !!

100_1400 100_1402

  • Sexy Man n°6 : Heath Ledger – Parce que Woody est un sexy réalisateur, c’est dit !

100_1403

100_1404

  • Sexy Man n°7 : Daniel Craig – J’ai toujours eu un faible pour les chevaliers !

100_1406

100_1407

  • Sexy Man n°8 : Hugh Grant – Pour de nouvelles découvertes livresques, merci !

100_1409

100_1411

  • Sexy Man n°9 : Gérard Butler – Une belle aventure écossaise

100_1413 100_1417

  • Sexy Man n°10 : Jesse Spencer – Jeune et frais promet Cuné !

100_1418

100_1419

  • Sexy Man n°11 : George Clooney – On n’en a jamais assez

100_1421

100_1424

  • Sexy Man n°12 : Eric Bana – Facile à transporter ;-)

100_1425

100_1426

Oui, vous avez bien lu ! Ce colis ne comportait pas moins de 12 paquets (sans compter les petites friandises disséminées dans le colis !) ! Et une fois le tout déballé, ça donne ça :

100_1427

Je sais, vous êtes sous le choc...

Cuné n’est rien qu’une nana qui déchire grave !!!!! Ouep! Et moi rien qu’une sacrée veinarde !

Espérons que le colis que j’ai préparé pour ma swappée sera à la hauteur !

Ah et j’oubliais, Fashion aussi elle déchire ! Parce que c’est trop une organisatrice de swaps trop funs méga géniaux qu’en mettent plein les mirettes ;-) Non mais !

PS Cuné, j’ai déjà fini le chocolat mille feuilles ;-)

Edit du 25/04/2010 : pour ma part, j'avais le plaisir de gâter Stéphanie ! Pour voir son billet, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
I
@ Loula : ah oui, Jesse Spencer...*soupir* Qu'il est choupi celui-là ;-)))
L
Jesse Spencer! évidemment comment ai-je pu passer à côté depuis si longtemps?! <br /> Très belle mise en scène de ton colis!
I
@ Tiphanie : Et moi je n'en reviens toujours pas!
T
Enorme!!! j'adore :)
I
@ Theoma : Cuné a vraiment assuré! J'ai vraiment eu de la chance d'être sa swappée !!!<br /> <br /> @ Solène : Vu Chevalier hier soir avec mon Chéri. J'adore ! Je suis sûre que tu vas couiner toi aussi... patience!<br /> <br /> @ Bladelor : Je guette moi aussi les photos des autres colis ! Quant à moi, je ne pouvais pas espérer colis plus réussi!!
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité