Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
10 mars 2010

BOB - Partenariat Jeunesse : les éditions Libellule à l'honneur !

Une petite pub pour ce partenariat trés spécial à mes yeux! 

BOB vous propose en effet un nouveau partenariat jeunesse avec les éditions Libellule!

Découvrez les aventures de Al et Bat et entrainez vos petits vers l'apprentissage ludique de la lecture et de l'écriture grâce à un trés joli petit cahier détachable!

Al_et_Bat_1

Al_et_Bat_2

Al_et_Bat_3

Pour ma part, je ne participe pas à ce partenariat, tout d'abord parce que je n'ai pas d'enfants mais surtout parce que je connais déjà ces livres.

Car, Tomagoot, le talentueux illustrateur (en toute objectivité bien sûr!) de ces ouvrages pour enfant n'est autre que le frère de mon chéri! Vous pouvez admirez une partie de son travail bien sûr, mais aussi et sur le site de notre mariage juste (le magnifique blason est son oeuvre)!

Je ne taris pas d'éloges à son sujet tant il est doué!

J'espère que vous serez nombreux à participer à ce partenariat dont vous trouverez tous les détails chez BOB :

"Ces ouvrages concernent essentiellement les enfants de 4 à 6 ans. Le but de ce partenariat est de lire le livre accompagné d’un enfant (le votre ou emprunté à un ami, un neveu-nièce, un élève, que sais-je encore…). Vous nous ferez part, sur votre blog, de votre opinion ainsi que celle de votre petit compagnon."

Un avis chez Papier de soie qui a beaucoup aimé!

EDIT : J'en profite pour signaler que les auteurs Tomagoot et Izis seront

En dédicace

le 27 et 28 mars 2010 de 11h à 18h

à l'Agora - 19 rue des Archives 75004 Paris

Allez y nombreux!

Publicité
Commentaires
I
@ Lilibook : ça l'est!
L
ça à l'air sympa comme tout.
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité