Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
6 février 2010

Blog en pause - Londres me voici...

Partir sur les traces de Holmes et Watson, flâner sur Oxford street, découvrir des endroits inexplorés, faire le plein de thé, marmelades et autres douceurs, murmurer "I love you" à l'oreille de mon amoureux...

Je mets le blog en pause le temps d'une (trop) courte escapade et je reviens.

Pigeon_en_pause

Publicité
Commentaires
I
@ Loula : n'hésite pas! Eurostar fait des promos toute l'année! Cette fois-ci ça nous a coûté moins cher en train que pour aller voir nos amis à Rennes...<br /> <br /> @ Saraswati : Je te comprends! Moi aussi Londres est une ville où je me sens bien!<br /> <br /> @ Pénélope : J'espère que tu apprécieras et que tu auras un meilleur temps que moi! On a eu de la neige! Mais bon le 1er mai, ça devrait aller...<br /> <br /> @ Anjelica : J'ai tellement bien profité, que j'ai à peine sorti l'appareil photo. On a préféré flâner le nez en l'air plutôt que collé à l'appareil...
A
J'espère que tu en profites bien :)
P
Je vais découvrir Londres le week- end du 1er mai...j'ai hâte !
S
bonne pause...la mienne est finie déjà..j'aime Londres, je m'y sens bien...profite bien :o)
L
Quelle chance, ça fait un moment que j'en rêve... Bonne escapade!!
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité