Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
19 décembre 2009

Opération Impulse

Quelle surprise! Ce soir, en rentrant chez moi de trouver un petit paquet dans ma boîte aux lettres! Mais le plus étrange, c'est que ce n'est pas La Poste qui l'a déposé, alors comment diable est-il arrivé là???

Lhisbei a eu la bonne idée d'organiser l'Opération Impulse : un inconnu vous offre un livre. Le principe est dans le titre! Et voici ce que j'ai reçu!

100_1159

100_1162

100_1166

100_1170

J'adore ce genre de surprise... et une petite mise en bouche avant Noël, ça ne se refuse pas ;-) Merci à Zarcania, qui a sans doute du faire preuve de détermination pour parvenir à ma boîte aux lettres malgré les deux portes à codes!

Publicité
Commentaires
I
@ Zarcania : ah, justement j'y pensais ce matin car je me disais qu'à défaut d'avoir le livre, il fallait au moins que je sache quel était le titre que tu avais initialement choisi! Quant au Zamiatine, je suis en train de lire... c'est trés... philosophique! Je t'en reparle bientôt!
Z
Bonjour Bonjour...<br /> <br /> Devine ce que j'ai reçu par la poste hier ? <br /> ...<br /> Et oui, mon premier livre m'est revenu ! il n'avais pas trouvé la boite aux lettre sans doutes ! Si un de ces 4 je repasse dans le quartier je le déposerais (je l'ai déja chez moi ce bouquin ^_^)<br /> <br /> J'espère que Zamiatine te plait !!!<br /> <br /> Zarcania
I
@ Stephie : colis bien reçu, swappeuse prévenue et message posté! Merci encore pour l'organisation de ce swap!
S
Aucune nouvelle de toi. As-tu reçu ton swap Noël ?
I
@ Loula : oui, une bien belle surprise suivi du récit des péripéties de Zarcania pour parvenir à ma boîte aux lettres... un grand moment!<br /> <br /> @ Awa : je suis bien d'accord :-) <br /> <br /> @ Lhisbei : Merci pour ton organisation!<br /> <br /> @ Herisson08 : Merci pour la bannière! Quant à Zarcania, il mérite non seulement un bravo mais surtout un immense merci pour s'être décarcassé de la sorte!<br /> <br /> @ Zarcania : Pour ma part, je me suis bien amusée en lisant ton mail! Je suis ravie!
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité