Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
16 décembre 2009

Un agenda de... femme qui travaille

Juste un petit message pour vous dire que non, je n'ai pas disparu de la surface de la terre... J'ai juste changé de boulot avec, à la clé, trois heures de transport par jour. Alors, mon blog en patit quelque peu et mon GR explose. Je suis toujours là, ça ira mieux dans quelques semaines!

pere_noel

Publicité
Commentaires
I
@ Anjelica : un grand merci pour ton commentaire. Oui heureusement, ce nouveau boulot me convient mais les heures de transport ont eu raison du peu d'énergie qui me restait en cette fin d'année 2009. Heureusement, 2010 s'annonce mieux ;-)
A
Bon courage pour les heures de transport.<br /> <br /> J'espère au moins que ce nouveau boulot te convient ? <br /> <br /> Belles fêtes de Noël, Isabelle pour toi et tes proches :)
I
@ aBeille : oui, heureusement, mon nouveau boulot me plait beaucoup! Mais j'ai un peu de mal à me faire à ce nouveau rythme...<br /> <br /> @ Awa : Allez, craque!! Et puis, j'ai tellement hâte d'avoir tes impressions ;-)
A
Bon courage pour toutes ces heures de transport. Comme le dis aBeiLLe, cela te permettra de lire.<br /> (PS : je resiste, je résiste, mais je crois que je ne vais pas tenir...j'ai trop envie d'ouvrir les cadeaux que tu m'as envoyés)
A
J'espère qu'il te plait ton nouveau boulot! Et les 3h de transports ça te laisse le temps de lire! :o)<br /> Prends ton temps, on reste sagement là! :o)
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité