Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
20 octobre 2009

"English Classics" : LE challenge

Moi et les challenges… hum… comment dire, c’est pas trop ça. Il faut dire que je manque un peu de disciplines pour me tenir à ce genre d’obligations. Et puis, la lecture, c’est soumis aux impulsions, aux intuitions, aux humeurs, aux envies alors j’avoue que j’ai du mal à leur imposer un carcan, si tentant qu’il ait pu être au premier abord.

Mais parce que j’aime me contredire moi-même, je me suis inscrite à mon premier challenge blogosphérique (bon d’accord, je m’étais inscrite dans une autre vie au challenge ABC, mais c’était en 2007 _ y a prescription non ?).

Donc disais-je, je me suis inscrite à un challenge, moi qui d’ordinaire ne le fait jamais, vu que je sais d’avance que c’est voué à l’échec… Mais là, c’est différent ! Et oui, car ce challenge là, il est à ma portée !

C’est Karine qui nous le propose et elle a déjà fait moult adeptes !

Voici le principe :

-         Lire deux romans "classiques anglais" avant le 31 décembre 2010 (on peut commencer tout de suite. Ca fait donc 1 an et 3 mois pour faire le challenge!)

Simple et réaliste non ? Même moi je crois que je peux y arriver ;-) Et vous ?

English_Classics

Publicité
Commentaires
I
@ Karine:) : Merci! Mon blog me manquait...
K
Contente de te voir de retour! Et merci de participer!
L
Moi aussi je trouve en général que les challenges sont plus une contrainte qu'autre chose et pourtant celui-là me tente bien car il correspond à mes envies de lectures actuelles. Je verrais si ça continue! en attendant, je viens de créer LE challenge que tu attendais depuis si longtemps sans le savoir...;-)
I
Bravo Keisha, pour ma part, j'avoue ne pas être aussi consciencieuse que toi. Mais celui-ci, je peux le faire, je le sens (bon ok y a que deux titres à lire et en plus on peut choisir mais bon, un challenge, c'est un challenge ;-)!
K
Yes, ZE challenge!<br /> Comme j'ai tendance à les mener à bout, j'avais dit plus de challenge, mais là je n'ai pas résisté car de toute façon une grande partie de mes lectures consiste en english classics...
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité