Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
12 mars 2009

A moa Lisboa ;-)

613hLqXiPjL

Ma lecture du moment est placée sous le signe de l'Evasion...

La douceur de l'air, le dépaysement, un hotel au design contemporain, de la gastronomie locale, de belles images, du temps pour flaner et rêver en amoureux, main dans la main, voilà ce que j'espère trouver le temps d'un week-end aux couleurs du Portugal.

Quelques images glanées sur le site de l'Office de tourisme de Lisbonne en guise de mise en bouche :

Lis0477_o

Lis0512_o

Lis0630_o

Lis0673_o

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
I
@ Cocola : Je ne connais pas du tout cette ville mais d'aprés ce que tu dis, je sens que je vais adorer!<br /> <br /> @ Anjelica : Décollage demain matin et retour dimanche... ça va être court mais bon! J'ai hâte!
A
Bon séjour, quelle chance :):)
C
J'y suis allée pour quelques jours il y a exactement un an, et je pense que tu trouveras tout ce que tu attends :)<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout, mais Lisbonne est une ville très agréable, où tout va doucement, rien à voir avec d'autres capitales comme Paris ou Londres (que j'adore par ailleurs). Tes photos me rappellent de bons souvenirs: les rues qui montent dans le bairro alto, les spécialités de poissons, le soleil encore un peu frais de mars... aaah! Profite !
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité