Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
23 novembre 2008

Swap USA

Voilà un moment que Laconteuse doit se morfondre en attendant que je publie un billet sur mon blog car c'est elle qui m'a gâtée dans le cadre du Swap USA qu'elle a si brillamment organisé! Une escapade à Londres, une tonne de boulot et un appareil photo récalcitrant (je vous prie au passage d'excuser la piètre qualité de mes photos) ont repoussé la publication de ce message, mais le voilà enfin!

Et j'ai encore une fois été bien gâtée! Mais je vous laisse juger par vous même...

DSC00083

C'est un colis bien compact en provenance de Belgique qui est donc arrivé chez moi. Pour la petite histoire, la concierge me l'a donné au moment où je partais au travail et comme j'étais déjà en retard (comme toujours diront certains...), il n'était plus temps de remonter mes cinq étages pour le mettre en sécurité chez moi. Je suis donc partie travailler avec mon paquet sous le bras!

J'ai, bien entendu, patienté jusqu'au soir pour l'ouvrir tranquillement et j'y ai découvert tout un tas de petits paquets verts!

DSC00088

A l'intérieur de ces paquets, j'ai découvert plusieurs variétés de thé (j'ai d'ores et déjà testé citron et mangue-orange-fruit de la passion... délicieux!), des marques pages colorés sur lesquels figurent de magnifiques citations (pour n'en citer qu'une : "un livre a toujours deux auteurs, celui qui l'écrit et celui qui le lit", Jacques Salomé), un superbe carnet personnalisé par ma swappeuse et que je vais pouvoir noicir avec les titres que j'aimerais voir sous le sapin par exemple ;-) et enfin deux livres que je ne connaissais pas et que je vais me faire un plaisir de découvrir!

- Harlan Coben, Temps mort

- Douglas Kennedy, La femme du Ve

Ma swappeuse est tombée dans le mille! Je n'ai jamais rien lu de ces auteurs dont j'ai pourtant entendu beaucoup de bien! Je suis donc ravie!

Encore merci pour ce colis et ce swap si bien organisé! Et encore pardon pour ce billet tardif mais qui ne dit pas assez combien j'ai apprécié participer à ce swap!

Mon colis est quant à lui bien arrivé chez Alexandra et il est visible ici!

Publicité
Commentaires
I
@ Loula : il est vrai que j'aime bcp le principe des swap! Ces moments d'échanges sont trés enrichissants mais aussi trés excitants!<br /> <br /> @ Laconteuse : je te demande encore pardon pour ce retard!!!
L
Aaaahhhh Enfin les photos :):) Je plaisante ^^ Je suis super contente que ce soit t'ai plu ^^ En espérant que tu passes de chouettes heures de lecture américaine :-) <br /> A très bientôt ^^
L
et bien je vois que tu es devenue accro aux swaps! Et je dirais que c'est une bonne chose!!
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité