Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
10 août 2008

Premier tag!

Je lis toujours avec plaisir les réponses des bloggeurs aux tags et voilà qu'aujourd'hui, c'est moi qui suis taguée!

Voici donc les règles de ce tag littéraire...

1- Indiquer le nom de la personne qui vous a taggée avec un lien vers son blog

L'invitation m'a été lancée par Kesalul!

2- Ouvrir le livre du moment à la page 123

Il s'agit de "Secrets de famille" de Louisa May Alcott publié aux éditions Joëlle Losfeld.

3- Recopier le texte de la cinquième phrase et les trois suivantes

"_ Est-ce là votre aveu?

_ Oui, je reconnais même que votre astuce, jusque là, a surpassé la mienne et qu'à compter d'aujourd'hui, je ne m'opposerai plus à vous, car je suis lasse du mystère et de l'intrigue.

_ Vous reconnaissez votre défaite, alors, et vous repentez de votre méfiance, n'est-ce pas?"

4- Taguer 4 autres personnes

A mon tour de taguer maintenant... Je sais que ce tag circule depuis un moment sur la blogosphère, aussi je pense que beaucoup d'entre vous ont déjà été soumis cet exercice. A toute hasard,j'y invite toutefois Soïwatter, Lacaladoise, Clochette et Loulou.

Publicité
Commentaires
Aventures littéraires et autres péripéties autour des livres
Publicité
Publicité